Je ne suis pas le gardien

 

Suis-je l'aiguillon de mon frère ? Suis-je le lit de camp de mon frère ? Suis-je le marieur de mon frère ? Suis-je le cadre de mon frère ? Suis-je l'écho de mon frère ? Suis-je le tiroir secret de mon frère ? Suis-je l'hante au noir de mon frère ? Suis-je le télescope de mon frère ? Suis-je le livre ouvert de mon frère ? Suis-je le faiseur de pluie de mon frère ? Suis-je l'ami de l'ami de mon frère?

Suis-je le soutien-honte de mon frère ? Suis-je le squelette de mon frère ? Suis-je le miroir de mon frère ? Suis je la frontière de mon frère ? Suis-je l'ennemi de l'ennemi de mon frère ? Suis-je la question de mon frère ? Suis-je le remblayeur des empreintes de mon frère ? Suis-je l'avocat de mon frère ? Suis-je le passeur de relais de mon frère ? Suis-je le parapet de mon frère ? Suis-je l'emballeur de mon frère ? Suis-je le trieur des non de mon frère ? Suis-je l'éveilleur de mon frère ? Suis-je l'annonceur de printemps de mon frère ? Suis-je le gardien du jardin de roses de mon frère ?

Je ne connais qu'une dizaine de noms de vents, il me faudrait en découvrir ou en inventer des centaines : pour le bonheur de mon frère ?

retour vers ensemble

portrait précédent

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

portrait suivant


musées

mises en boîte

reliefs de livres

derniers travaux

parcours

contact

liens

aaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

aaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaa

a

aaaaaaaaaaa